GC Brieau se taille une place dans la prestigieuse liste des 501 meilleurs fournisseurs de services gérés au monde

MSP 501 dresse la liste des meilleures entreprises de l’année au monde dans la catégorie des fournisseurs de services gérés et annonce les grandes tendances en services gérés.

 

Le 28 juillet 2020 : GC Brieau a été nommé comme l’un des meilleurs fournisseurs de services gérés au monde et se démarque en figurant au 1er rang Québécois dans la prestigieuse liste annuelle MSP 501 de Channel Futures.

Pour une 13e année, les fournisseurs de services gérés de partout sur la planète ont répondu à un questionnaire exhaustif et rempli un formulaire d’inscription le printemps dernier afin de déclarer leurs offres de produits, leurs revenus annuels totaux et récurrents, leurs profits, la composition de leur chiffre d’affaires, leurs possibilités de croissance ainsi que les critères démographiques de leur clientèle et de l’entreprise. Les candidats sont classés selon un calcul unique qui tient compte des revenus d’après la santé et la viabilité à long terme, de l’engagement par rapport aux revenus récurrents et de l’efficacité organisationnelle.

C’est avec plaisir que Channel Futures inscrit GC Brieau dans la liste MSP 501 de 2020.

Depuis sa création il y a 13 ans, la liste MSP 501 a évolué, passant d’un classement concurrentiel à un dynamique groupe de fournisseurs de service, fournisseurs, distributeurs, consultants et analystes de l’industrie qui travaillent ensemble pour définir le marché grandissant des services gérés

« Ces points de références sont ceux que les entreprises locales doivent examiner au moment de choisir un fournisseur de services gérés qui aura l’expérience, les compétences, des connaissances commerciales et une stratégie définie nécessaires pour les mener vers le succès dans cet environnement numérique en constante évolution », indique Kris Blackmon, directeur principal du contenu, Channel Partners et Channel Futures. « De tous les fournisseurs de services gérés au Canada, GC Brieau se démarque en tant que modèle d’excellence. »

Les données recueillies par le programme annuel MSP 501 soutiennent les perspectives du marché de Channel Partners et Channel Futures afin de former un solide ensemble de données et des rapports de tendances fondés sur des données qui alimentent leur couverture éditoriale, la programmation de leurs événements, leurs stratégies communautaires et de réseautage et leur offre de formation. Ces données servent de pivot pour des dizaines de projets et programmes.

Contexte

La liste MSP 501 de 2020 s’appuie sur des données recueillies par Channel Futures et son site partenaire, Channel Partners. Les données ont été colligées du 1er mars au 30 juin 2020. La liste MSP 501 reconnaît les meilleurs fournisseurs de services gérés d’après certains paramètres, dont les revenus récurrents et les marges de profit.

À propos de GC Brieau

Fondé en 2009 à Sherbrooke, GC Brieau se positionne dans le domaine des services TI et se spécialise dans le déploiement et la gestion d’infrastructure en nuage ainsi qu’en services gérés. Dès que les solutions infonuagiques (cloud) ont fait leur apparition, Les solutions de support en mode services gérées (MSP) et d’infrastructure à la demande (IaaS) de GC Brieau sont parmi les plus performantes en Amérique du Nord. L’entreprise a développé une vision globale des technologies disponibles et est mesure de fournir des solutions personnalisées et performantes à ses clients.

À propos d’Informa Tech

Channel Futures, Channel Partners Online, Channel Partners Conference & Expo et Channel Partners Evolution font partie d’Informa Tech, un fournisseur d’information de premier plan en matière de commerce électronique interentreprises (B2B) grâce à sa profondeur et sa spécialisation dans le secteur de l’information et de la communication (TIC). Informa Tech contribue à construire l’avenir en stimulant la communauté technologique de sorte qu’elle conçoive, bâtisse et exploite un monde numérique meilleur grâce à ses marques de premier plan dans les domaines de la recherche, des médias, de la formation et des événements. Chaque année, Informa Tech accueille plus de 7 400 abonnés dans ses recherches, plus de 3,8 millions de visiteurs uniques mensuellement dans ses communautés numériques, plus de 18 200 participants à ses programmes de formation et 225 000 participants à ses événements.

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS :

Allison Francis
Rédactrice, Channel Futures et Channel Partners
Rédactrice, MSP 501
Allison.Francis@informa.com

msp-501-logo

No Comments

Post A Comment